Voici notre guide complet pour Pokémon GO, couvrant tout de nouvelles Pokémon GO et les mises à jour Pokémon GO aux accessoires Pokémon GO et le Pokémon GO Plus. Comment jouer à Pokémon GO, y compris comment trouver des Pokémon, comment évaluer des Pokémon, comment combattre, comment former, comment les faire  évoluer, comment obtenir Pikachu et plus encore.

Pokémon Go arrive avec la montre Apple, Apple l'a annoncé lors de son événement le 7 Septembre. Vous pourrez l'utiliser pour voir dans quelle mesure vous avez besoin de marcher pour faire éclore un œuf, plus ce que vous avez éclos. Vous ne pourrez pas attraper des Pokémon sur l'application, mais vous pourrez visiter PokeStops. Il sera disponible d'ici la fin de l'année. 

En outre, certains joueurs Pokémon GO plus de GO Hub ont découvert un code qui suggère un système de jumelage arrive bientôt au jeu qui vous permettra de sélectionner un Pokémon pour marcher avec vous sur la carte, gagner des bonbons que vous allez. Apparemment, il y aura une limite quotidienne pour combien de bonbons que vous pouvez gagner, mais vous pouvez marcher avec chaque Pokémon autant que vous le souhaitez. Si vous choisissez un type de vol, il va voler à côté de vous, tandis que d'autres seront assis sur votre épaule ou de marcher à côté de vous.

Top astuce: Si vous allez jouer Pokémon GO vous allez probablement avoir besoin d'une banque de puissance - il est un tueur de la batterie même lorsque vous mettez l'économiseur de batterie dans les paramètres. Nous recommandons vivement le Anker PowerCore 10.000 ou Zendure A2 - pocketable, les banques centrales de grande capacité qui facturent votre téléphone rapide et sont aussi assez difficile. Si vous prenez des jeunes enfants qui ont des comprimés, mais pas les téléphones, il est également utile d'envisager Mi-Fi (mobiles Les routeurs Wi-Fi).

Pokémon GO est maintenant disponible au Royaume-Uni via le Google Play Store et l'App Store d'Apple. Cependant, il y a encore beaucoup de pays dans le monde où il ne sont pas disponibles, par exemple au Brésil. Niantic travaille dur pour continuer à rouler sur le jeu à travers le monde. Pour ceux qui ne peuvent pas télécharger Pokémon GO de l'App Store, cliquez ici pour obtenir des conseils sur la façon d'obtenir Pokémon GO maintenant.

(Ceux au Royaume-Uni et ailleurs qui a initialement suivi notre guide sur l'installation du fichier Pokémon GO APK doit maintenant trouver l'application officielle dans l'App Store ou Google Play et cliquez sur Mettre à jour. Cela vous permettra de recevoir automatiquement des mises à jour plus tard.)

Comment jouer à Pokémon GO: Mise en route

• Lors du premier lancement Pokémon GO vous devez sélectionner les vêtements pour votre avatar. La dernière mise à jour vous permet de personnaliser ce qui est pratique si vous voulez que vos vêtements pour correspondre à la couleur de votre équipe.

• Vous êtes alors proposé trois Pokémon, dont vous pouvez choisir l'un pour essayer d'attraper. Appuyez sur le Pokémon et votre application appareil photo affichera toutes les Pokémon quelque part près de chez vous. Trouvez, puis essayer de l'attraper. Ceci est réalisé en utilisant un pokeball, qui vous feuilletez au Pokémon visant à le cercle qui apparaît au-dessus de sa tête. Plus le cercle est plus facile le Pokémon sera d'attraper, mais le mieux votre objectif devra être. Un cercle vert signifie que le Pokémon est relativement facile à attraper, orange est de difficulté moyenne et rouge est difficile.

Comment jouer à Pokémon GO: Comment obtenir Pikachu dans Pokémon GO

Vous pouvez obtenir Pikachu que votre Pokémon de départ si vous êtes le type de patient. Pour ce faire, ignorer le démarreur Pokémon vous sont offerts et à pied. Pour ce faire, quatre fois et vous devriez éventuellement être offert Pikachu.

Comment jouer à Pokémon GO: Comment trouver Pokémon dans Pokémon GO

• Maintenant, il est temps de sortir et sur le point de trouver Pokémon dans la nature. Pokémon GO affiche une carte des environs, et à proximité Pokémon sont présentés comme le bruissement des feuilles sur le terrain. Un bar à spectacles en bas à droite qui Pokémon sont à proximité. Si le Pokémon est grisée alors il est celui que vous ne l'avez pas vu avant et ne sont pas encore dans votre Pokédex.

• Vous trouverez Pokémon différents dans différents domaines. Par exemple, près d'un lac ou d'une rivière, vous trouverez peut-être Pokémon de l'eau, et dans les villes et les zones rurales, vous aurez probablement trouver beaucoup de Pokémon normal. Dans notre expérience, certains des plus communs sont Pidgeys et Rattatas, mais les deux peuvent devenir assez puissant quand sous tension complètement puis évolué. Ne vous inquiétez pas si certains Pokémon ne sont jamais dans votre région - vous pouvez toujours les attraper par les œufs.